29.1.14

RENDEZ-VOUS AVEC GISÈLE MEUNIER EN 2014


Je serais heureuse de retrouver mes fidèles lecteurs et de faire connaissance avec de nouveaux passionnés de lectures les : dimanche 9 février à Saint-Germain sous Doue (77) VENDREDI 28 FEVRIER à New York (USA) lors d'un café littéraire suivi d'une séance de dédicaces : Ocabanon à 18 h. dimanche 16 mars à Boissy Saint-Léger (94) dimanche 6 avril à Fontenay Trésigny (77) dimanche 20 avril à Turretot (76) dimanche 1er juin à Tonnerre (89) samedi 7 juin à Saint-Florentin (89) Autres dates à préciser.
Une dizaine de titres différents pour le bonheur de tous : Romans, récit de voyage, roman policier, recueils de nouvelles, poésies, conte pour enfants, du suspense, de l'émotion, des livres documentés. Éclectique dans mes productions littéraires et cherchant à me diversifier plutôt que de m'enfermer dans un genre qui me contraindrait à une certaine routine, j'offre à lire des ouvrages variés pour tous les goûts et pour tous les âges. Aussi ne me classe-t-on dans aucun genre en particulier. C'est avec un esprit libre que j'aborde l'écriture en me fixant seule mes propres contraintes. Parfaire l'écriture de mes livres par l'usage et une haute qualité de la langue afin de combler les lecteurs est mon seul objectif.

Aucun commentaire: